GetOut Escape Game
au sein du 22 Appart'Hôtel
Une famille étrange. Un couloir intrigant. Et des portes…
Des portes comme autant de passages à travers le temps et les époques. Des portes derrière lesquelles se trament énigmes, complots ou encore mystères.
Juste ici, à Casablanca, en plein Maarif, rue des Acacias. Vous l’avez vu mais vous ne l’avez pas regardé…
Qu’est-ce qui vous attend chez Get Out ?
Ici, passer la porte, c’est accepter l’imprévu, l’inattendu, le frisson… et c’est surtout entrer dans une véritable aventure !
Enfermés dans une pièce, vous et votre équipe n’aurez que 60 min pour mener l’enquête, retrouver les indices, décrypter les codes, utiliser les objets qui vous entourent pour progresser dans votre quête et surtout résoudre l’énigme qui vous permettra de vous échapper. Un vrai jeu d’équipe qui mettra à l’épreuve la cohésion de votre groupe, mais où chacun aura un rôle à jouer pour progresser.
Alors qui va se révéler un enquêteur ou une enquêtrice hors pair ? Qui saura ouvrir l’œil ? Votre équipe parviendra-t-elle à dénouer les mystères et à déjouer les pièges ? Et surtout, sortirez-vous à temps ?



Comment ça se passe une fois à l’intérieur ?
Vous allez vite comprendre qu’entrer est bien plus simple que de sortir !
Derrière chaque porte se trouve en effet une pièce, un véritable décor, où vous et votre équipe allez pouvoir évoluer. Dès le départ, dans cet espace, une (en)quête vous est confiée. Pour la résoudre, vous n’aurez d’autre choix que de mobiliser vos dons d’observation, de concentration et de déduction… le tout dans un stress et un suspens haletant. Car n’oubliez pas : vous ne disposez que de 60 min pour vous défaire de tous les mystères, les casse-têtes et les secrets qui se présenteront à vous…
Les scénarios
Panic Room
1963, Etats-Unis. Depuis la Panic Room de la Maison Blanche, vous représentez le dernier espoir du Président Kennedy. Votre équipe d’agents du Bureau est chargée d’empêcher à tout prix son assassinat. Localisez le tireur à temps et sauvez la vie de John Fitzgerald Kennedy.
L'Affaire Cunningham
1999, Londres. Une série de meurtres a lieu depuis plusieurs mois. L’enquête a été confiée au célèbre commissaire Cunningham… Il se rapprochait de jour en jour de la résolution de l’énigme quand il disparut brutalement ! C’est maintenant à votre tour d’enquêter…
Kids
L’Escape Game, et toutes ses énigmes, est aussi ouvert aux ados de 8 à 16 ans.
Ils peuvent, non seulement, profiter des mêmes enquêtes que les plus grands – spécialement adaptées à leur âge – mais ils ont en plus, à leurs côtés dans la salle, un de nos membres pour les aiguiller et les coacher au mieux dans leur escape game.
Mais attention, ici aussi l’horloge tourne…une fois le temps écoulé, il faudra sortir… sinon…
- De 3 à 6 joueurs
- A partir de 16 ans
- de 3 à 6 joueurs
- A partir de 16 ans
- De 3 à 8 joueurs
- A partir de 08 ans
Réservez dès maintenant votre session live escape game :
05 22 23 03 60
casablanca@getout.ma
